Nos
collègues

Estelle, Training Officer

Thomas, Automation Engineer

« Je travaille chez Actemium depuis un an. En tant qu’Automation Engineer, je travaille pour un client en particulier, dans le secteur du métallurgie. La proximité avec le client est remarquable. Ils sont toujours ouverts à de nouvelles solutions si, à notre avis, leur solution n’est pas la bonne, ou si ce qui est demandé n’est pas possible. Ensemble on avance sur le projet, et on regarde ce qu’on peut faire pour leur aider de façon optimale.

J’ai été très bien accompagné depuis le début : j’ai reçu beaucoup de formations et le système de parrainage d’Actemium est vraiment pratique. On ne travaille jamais seul sur un projet. En plus, on est tous égal ici, même si on n’a pas le même degré d’études. C’est chouette d’être sur le même pied.

Les options chez Actemium sont nombreuses : il y a différents secteurs à explorer si on veut, ce qui est vraiment un atout pour la société mais aussi pour les employés, avec les différentes possibilités de conversion. »

Murat, Industrial Electrician

Michael, Automation Engineer

« Après mon bachelier en Informatique industriel, je suis arrivé chez Actemium. C’était mon premier choix ! Depuis le début j’ai été bien accueilli, avec un parrain qui répondait à toutes mes questions.

La solidarité est toujours présente ici, même chez le client : si un projet ne se passe pas comme prévu, on a toujours le soutien du management, de sorte qu’au final j’en retire plus de choses positives que négatives. On est donc bien soutenu par l’organisation. »

Frédéric, Industrial Mechanical Worker

Dagmar, Chef de projet industriel

« J’ai débuté en tant qu’ingénieur E & I. Immédiatement, on m’a confié un bon mélange de tâches : de la préparation technique au suivi de la mise en œuvre, en passant par la planification, la communication avec le client … bref, la situation dans son ensemble ! Et parce que j’ai toujours eu un nouveau client, un autre projet ou des responsabilités supplémentaires au bon moment, j’ai pu devenir d’abord ingénieur de projet et maintenant chef de projet industriel. La pétrochimie est l’industrie de rêves pour tous les techniciens ; j’aime beaucoup le travail.

Travailler chez Actemium offre de nombreux avantages : on travaille sur différents projets et on peut parfaitement utiliser les expériences qu’on a acquises avec d’autres clients. Il existe un large éventail de cours de formation et on y rencontre également de collègues expérimentés. On a toujours l’opportunité de grandir au sein de l’entreprise ! »

Nos offres d'emploi

Vous vous reconnaissez dans les histoires de nos collègues? Vous voulez faire partie d’un groupe stable ?
Consultez nos offres d’emploi maintenant !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.